Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili in Wonderland
8 janvier 2012

petites emplêtes

Vendredi après-midi, j'avais envie de ma balader, rattraper le temps perdu à ne plus flaner dans les rues de Paris. J'ai donc fait le tour des magasins fêtiches que j'affectionne tant !

Pour commencer, une découverte : le concept-store Merci ! J'y ai trouvé une mine de trésors ! Je n'y ai rien acheté, trop cher ma fille ! Peut-etre y aura-t-il des soldes interessantes !

Ensuite route pour Yume Store, boutique en ligne qui a ouvert une boutique avec porte sur rue ... Il y a pleins de soldes avant les soldes, alors comment resister?

Je suis repartie avec une paire de boucles d'oreilles "Trois petits points" et un sautoir "Alpha Beta".

bsautoir-meet-me-corail

 Ensuite, un petit tour chez Habitat où j'ai trouvé pleins d'accessoires sympas pour la table et la cuisine ...Un petit tour à la boutique Les fleurs et Des petits hauts. Rien acheté non plus mais pleins de belles choses dans ma wishlist !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité