Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili in Wonderland
15 avril 2012

Brunch à l'Oga

Aujourd'hui n'est pas coutume, nous avons essayé un brunch. Cela faisait longtemps que nous voulions tester ce brunch et voilà chose faite.

Petite review sur ce resto atypique! L' Oga surprend par son cadre décalé, et sa cuisine inventive et exotique. Les brunchs sont au nombre de neuf, les uns plus originaux que les autres : le brunch du terroir, l'anglais, le scandinave, le végétarien, le scandinave, le créatif, le champagne, l'international, le special.

Chaque brunch est composé d'un petit déjeuner copieux, avec jus d'orange, boisson chaude, pains, viennoiseries, une assiette gourmande (yaourt à la grecque au miel de fleur, salade de fruits frais exotiques, crêpe maison)

Vient ensuite l'assiette selon le brunch choisi , moi j'avais pris la God Save the Queen avec :

Mesclun de salade, jeunes pousses d'épinards, Légumes croquants au curry, Pommes de terre sautées et persillées, Irish Porter à la Guiness, Oeuf brouillé au bacon et Toast de viande de boeuf et menthe au cheddar

 Et mon chéri l'assiette Amazonie uhuh:
 
Mesclun de salade, Fruits exotiques frais, Salade de haricot noir au chorizo, Ceviche de poisson (citron vert, coriandre, oignon rouge et poivrons), frites de patate douce

Hummmm! Comme je vous le dosais, original et délicieux!

Autre chose bien agréable, le cadre assez baroque et recherché, un brin d'exotisme dans Paris.

Il y a plusieurs créneaux de réservation possible, de 11h à 18h...attention à ne pas avoir de places si vous ne le faites pas! Voici la site internet de l'Oga : http://www.loga-resto.com/

Oga-restaurant-5

 oga-restaurant

 

Les photos viennent de Tripadvisor, je n'ai malheureusement pas pris de photos. Hé oui j'ai toujours du mal à sortir mon appareil dans un restaurant et prendre des jolies photos... 

puce-smallEdit: Lili in wonderland change d'adresse, venez sur mon nouveau blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité